Lecture en cours
Zack Love Fucks Austin Lock Bareback

Zack Love Fucks Austin Lock Bareback

Zack Love Fucks Austin Lock Bareback

📲 Full Video: Zack Love Fucks Austin Lock Bareback: est une nouvelle scène du label américain « Bare Twinks » dont le titre original est: Pizza Boy Earns His Tip ! Acteurs: Austin Lock et Zack Love.

Description: Austin Lock se met dans la peau d’un livreur de pizza à domicile. Aussi, il porte un tee-shirt sans équivoque qui va mettre la puce à l’oreille du très beau Zack Love. Du coup, Zack attrape le pizzaïolo par la taille et lui fourre sa grosse langue dans la bouche.

Austin ne résiste pas, bien au contraire il est aux anges. Les deux garçons se sucent longuement avant de passer aux choses sérieuses. Ensuite, Austin ne prend pas de gants et se fourre du gel dans le cul avant de s’empaler sur la bite de son partenaire. Bref, la belle queue de Zack glisse sans effort dans ce petit trou de jeune minet.

Austin fait des va-et-vient en montant et descendant sur cette jolie bite en érection. La fluidité des rapports sexuelles sans préservatifs est exceptionnelle et permet une pénétration optimum. Finalement, il est clair que les deux garçons s’apprécient et prennent beaucoup de plaisir à tourner ensemble. Finalement, ce garçon est vraiment superbe et aujourd’hui ils sont deux à être magnifiques dans cette vidéo.

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2021 Jeunes Puceaux Français - All rights reserved - Réalisation AWS
Faire défiler vers le haut