Victoire haut la main: « Justin Leroy & Jules Laroche »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », nous allons voir la victoire haut la main de Jules Laroche face à Justin Leroy ! Jules Laroche lance un défi à son pote, faire un maximum de tractions dans la salle de sport. Aussi, Jules est bien plus fort qu’il n’y parait et s’il vient d’engager un défi ce n’est sans doute pas pour rien.

D’ailleurs, en quelques minutes l’effort de Justin est rapidement balayer par la victoire de Jules. En effet, le garçon est surentraîné et savez déjà qu’il aurait toutes les chances de gagner face à son partenaire.

Du coup, Justin n’a plus le choix, il doit un gage à son pote et savez-vous quel est la teneur de ce gage ? J’imagine que vous en avez une petite idée !!! Et bien, Justin doit donner son cul à Jules 🙂 Bon c’est vrai, Justin avait très envie de prendre le fion de Jules mais en l’occurence, un gage est un gage, il doit maintenant obtempérer.

Même si Justin est déçu du résultat, il va très vite prendre du plaisir avec cette puissante pénétration anale. Par ailleurs, Jules est versatile avec une préférence (actif). Toutefois, à l’entendre gémir comme une petite chienne en rut, il serait bien déraisonnable de croire qu’il ne prend pas son pied. Finalement, il recevra la bénédiction de Jules en plein visage avec des grosses giclées de sperme.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisse ton com et inscris-toi !