Lecture en cours
Un Français Apprend l’Anglais Avec Sa Bite

Un Français Apprend l’Anglais Avec Sa Bite

Un Français Apprend l’Anglais Avec Sa Bite et Sa Bouche

Une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Frenchglish Lesson !

Acteurs: Baptiste Garcia et Luke Allen. C’est toujours difficile d’apprendre une langue étrangère et encore plus lorsqu’on ne maîtrise pas la langue de Shakespeare ! Toutefois, nous allons voir comment un Français Apprend l’Anglais Avec Sa Bite.

Lors d’une tournée aux U.S.A, Baptiste Garcia rencontre Luke Allen. Les deux garçons essaie de se comprendre mais la difficulté est bien là ! Ils prennent un dictionnaire et commencent à étudier la langue que se soit le français ou l’anglais. C’est un peu trop difficile pour ses deux jeunes minets qui préfèrent imager les expressions.

Du coup, ils se montrent leur cul et leur bite. Une belle façon de dire, « j’ai envie de t’enculer et de te sucer ». C’est exactement ce qu’il va se passer, et croyez moi, ils prennent grave leur pied.

Voir également
enfin-du-sans-capote-chez-french-twinks-lucas-bouvier-mathis-weber

D’ailleurs, le petit français va mettre sa bite en profondeur dans le cul du jeune garçon qui va déguster sans broncher les coups de bite de Baptiste. Des gros zoom sur la queue de ce bel actif, nous montre avec quel dextérité, Baptiste prend des positions du kamasutra pour limer ce petit cul gourmand. Un véritable étalon qui se fait plaisir et donne de sa personne.

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

©2021 Jeunes Puceaux Français - All rights reserved - Réalisation AWS
Faire défiler vers le haut