Lecture en cours
Trop jaloux pour le laisser filer

Trop jaloux pour le laisser filer

Trop jaloux pour le laisser filer: « Timothe & Vincent Tyle »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », Vincent Tyle va arracher Timothé des bras de Bastien. En effet, Vincent est trop jaloux pour le laisser filer avec un autre garçon. Toutefois, Bastien est dégoûté de voir sa chance de baiser se volatiliser surtout qu’il voit Timothé s’agenouiller pour sucer la bite de son rival.

Excité comme une puce, Vincent Tyle met son camarade de jeu à genoux, juste à la hauteur de sa queue pour se faire pomper. Ensuite, il lui ouvre le cul avec ses doigts tout en lui crachant dans le fion. Sa bite glisse comme dans du beurre dans cette petite rondelle serrée. Vous l’aurez compris, ce n’est pas pour déplaire à Timothé. Finalement, Timothé gémit comme une pute par les coups de manche répétés de son mec. C’est un vrai matraquage de l’arrière train qui fait gueuler cette petite pucelle. Pour conclure en beauté, Vincent lui balancera de nombreuses giclées de sperme en pleine tronche.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos French TwinksSous le charme de cette approche fulgurante, Timothé se laisse courtiser par son ex-copain. En fait, Timothé kiffe les dominateurs, surtout que Vincent est bien décidé à ne pas lui faire de cadeaux.

Voir également
enfin-sans-capote-french-twinks-part-2-lucas-bouvier-arthur-dulac

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

©2021 Jeunes Puceaux Français - All rights reserved - Réalisation AWS
Faire défiler vers le haut