Travis Stevens fait ses débuts: « Elijah West »

📲 ⇨ Full Video: Courte description: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », nous allons voir comment Travis Stevens fait ses débuts avec Elijah West ! En effet, c’est son premier tournage mais celui qui va lui donner la réplique est déjà bien rôdé.

Aussi, pour que les choses se passent bien, le label à prévu une entrevue entre Elijah et Travis. Cela va permettre aux deux acteurs de connaitre leur vie sentimentale. D’ailleurs, c’est une bonne chose car les deux garçons vont pouvoir tourner la scène avec plus d’empathie.

Bref, lors de cet interview les questions commencent à être crues et les langues se délies. De surcroît, cela provoque une attirance sexuelle et sensuelle entre ces deux garçons. Toutefois, l’intimité n’est pas forcément propice à l’amour et au sexe dans ce parc. C’est pourquoi toute l’équipe préfère partir et tourner dans la chambre du studios de tournage.

En fait, il ne faudra pas longtemps à Travis pour se déshabiller et montrer sa bite bien droite et bien dure. Du reste, Elijah monte toute suite dans les tours et suce cette nouvelle bite avec gourmandise. Ainsi donc, la première salve est lancé. Ainsi, Travis tourne le petit cul d’Elijah vers sa bite et le pénètre en douceur.

Elijah kiffe à mort et demande à Travis de ne pas s’arrêter et d’accélérer. Aussi, Travis envoie un max de coups de bites puis dans un soulagement total, il sort sa bite et éjacule sur le visage d’Elijah. Finalement, c’est une expérience que le jeune Travis n’oubliera pas de si tôt.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisse ton com et inscris-toi !