Thérapie palpitante: « Jared Scott & Collin Adams »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », nous allons voir la thérapie palpitante de Collin Adams ! En effet, Collin confie à Jared Scott ses peurs de faire l’amour devant la caméra. Aussi, Jared essaie de le rassurer mais sans pour autant le convaincre. Du coup, Jared finit par l’embrasser et lui toucher la bite à travers ses vêtements. celui-ci bande assez rapidement et se met de plus en plus à l’aise.

Finalement, les deux garçons se sucent puis Jared bouffe le cul de son pote avant de lui mettre sa bite. Bref, la peur de Collin de ne pouvoir faire l’amour devant la caméra est maintenant dissipé. Il n’aura fallut que quelques minutes à Jared pour convaincre et surtout soigner les peurs de son partenaire.

Il ne me reste plus qu’à vous dire de faire appel à Jared si vous avez une proposition de tournage et que vous ne vous sentiez pas à l’aise.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisse ton com et inscris-toi !