Seth Peterson se fait prendre sur une table de billard

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », Seth Peterson se fait prendre sur une table de billard par Ashtin Bates ! En effet, les garçons sont originaux et aiment la nouveauté. Aussi, cette scène est tournée de manière à montrer l’esprit sportif mais aussi de stratégie. D’ailleurs, le charme du jeune Seth s’en voit récompenser par son pote qui va le monter sur la table de billard pour lui bouffer la croupe.

Ensuite, il va lui loger sa bite dans le cul et le prendre à quatre pattes . Adossé contre le billard, il se fait littéralement exploser la chatte. Ashtin est un bon baiseur qui sait quand ralentir la cadence et quand envoyer du lourd. Parfois la série de coups de bite est d’une violence incroyable. Toutefois, le garçonnet semble complètement sous le charme de cette domination sexuelle. Finalement, c’est exactement ce que je recherche lorsque je mate un film de boule.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisse ton com et inscris-toi !