Sentir son pote gémir

Sentir son pote gémir: « Benjamin Dunn & Noah Matous »

📲 ⇨ Full Video: Le titre original de cette scène de cul est: « Noah Matous gets his arse pummelled to distraction ». En bref, dans cette vidéo signée « Staxus », nous allons voir comment Benjamin Dunn va sentir son pote gémir ! En effet, Noah Matous va gémir comme une chienne après s’être fait copieusement enculé. Toutefois, Benjamin fera semblant de se faire sodomiser par Noah en montant sur sa queue. Néanmoins, le jeune passif est ravi lorsque Benjamin commence à lui lever les jambes pour le pénétrer.

Courte description: Physiquement parlant, les deux garçons sont assez différents, l’un est un petit blond aux allures de crevette et l’autre un grand brun bien gaulé! Cependant, il est foutrement évident que ces deux mecs sont accros à la bite. En fait, les garçons sont chauds bouillants et veulent se vider les couilles. D’ailleurs, lorsque le petit passif montre son cul et sa belle petite rondelle rose, la température montre d’un cran.

Finalement, ce bel actif va se faire une joie de perforer ce petit fion. Il va lui enfoncer sa bite dans les entrailles. Du coup, Benjamin entend les gémissements de son pote qui beugle comme une femelle en rut. Ainsi, une belle éruption de sperme recouvre le visage du visage qui marque le point final d’une bonne baise bareback.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Staxus Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.