Lecture en cours
Ryan Marchal écarte les jambes

Ryan Marchal écarte les jambes

Ryan Marchal écarte les jambes

Ryan Marchal écarte les jambes: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Les vestiaires de la piscine ! Acteurs: Jonathan Garnier et Ryan Marchal.

Description: Ryan Marchal fait la connaissance de Jonathan Garnier dans un vestiaire ! Malgré ses 18 ans, Jonathan Garnier est actif et le prouve dans cette scène qui ne manque pas de piquant.

En effet, après des regards langoureux les deux jeunes se matent puis passent à l’action. Aussi, ils se touchent la queue et se sucent puis Jonathan fait comprendre à son pote qu’il veut son cul. Ni une, ni deux, Ryan se met sur le dos et écarte les jambes pour se faire fourrer par le minet. Voyant cela, Jonathan commence par lui mettre des doigts avec des petites claques sur les fesses. Ensuite, il crache dans ce petit trou et glisse sa queue tout en limant puissamment son partenaire.

Voir également
tatyana-clakson-enquetrice-principale-lucas-bouvier-justin-leroy-french-twinks

Il n’en faut pas plus à Ryan Marchal pour gémir comme une chienne. Finalement, les coups de bite s’accélèrent et la jouissance arrive à son paroxysme. Bref, les deux garçons sont sur la même longueur d’onde et passe un super moment de baise. Finalement, la deuxième scènes de Jonathan Garnier lui permet de gagner en assurance…

Si vous souhaitez voir la version complète et devenir membre de French Twinks, veuillez cliquer sur le lien juste en dessous de la vidéo. Je vous souhaite à tous une excellente lecture.

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

©2021 Jeunes Puceaux Français - All rights reserved - Réalisation AWS
Faire défiler vers le haut