Rouleau de Papier Toilette: « Travis Stevens & Davey Brooks »

📲 ⇨ Full Video: Une vidéo avec deux acteurs de charmes, Davey Brooks et Travis Stevens qui se donne en spectacle pour la maison de production Helix ! J’ai quand même un coup de cœur pour le magnifique Travis Stevens, un petit blond au look ravageur et en plus bon niqueur. En fait, ce bel étalon actif va mettre de côté un rouleau de papier toilette qui sert à mesurer la largeur de sa bite ainsi que celle de son pote. Aussi, il prend la main de Davey Brooks pour la mettre sur sa queue. Bref, il lui montre que c’est ici que ça se passe maintenant ! Finalement, c’est quand même une idée assez géniale de mesurer sa bite avec un rouleau de papier toilette.

Toutefois, cela comporte des risques comme celui d’être encore plus frustrer et plus complexé par rapport à l’autre. En tout cas, le blond est canon et je kiffe son visage d’ange, une pure merveille. Après un plan suce effectué avec passion, Travis Stevens va décaper le cul de son invité avec sa langue. D’ailleurs, il lui fait goûter sa queue en même temps et dans le sens de la longueur.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisse ton com et inscris-toi !