Rondelle en évidence: « Jake Hurley & Joel Tamir »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Staxus », nous allons voir Jake Hurley avec sa petite rondelle en évidence devant Joel Tamir ! En effet, la méthode a été prouvé, il faut parfois se montrer audacieux.

Aussi, Jake va mettre son anus devant le regard ébahi de Joel. Aussi, celui-ci ne peut pas résister et sort sa queue. Ensuite, il lui flanque dans le fion sans avoir pris la peine d’enfiler une capote.

Joel sodomise son pote mais a bien du mal à se concentrer. Du coup, il ne vise pas forcément bien et cela se voit aux grimaces que peut faire Jake. Bref, il finit par glisser sa queue d’un coup.. heureusement que le garçon est en phase de dilatation sinon aïe aïe.

Finalement, Joel sent l’orgasme monté et le jus arrivé. Il va rapidement vers le visage de son pote et lui déverse une quantité impressionnante de sperme. Croyez-moi, Jake est super content. D’ailleurs, il va lécher se sperme et décrasser la bite de son partenaire à grands coups de langues.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Staxus Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Staxus Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *