Rapports non protégés: « Peter Polloc & Max King »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Staxus », nous allons voir des rapports non protégés entre Peter Polloc et Max King ! En effet, ces charmantes têtes blondes vont s’embrasser et faire l’amour sans préservatif.

Toutefois, comme tous les acteurs chez Staxus, les garçons font un dépistage systématique avant le tournage. Bref, Peter lèche le cul de Max et bave en voyant cette magnifique croupe. Aussi, il faut dire que cette petite fente rose donne très envie de lécher mais aussi de rentrer dedans.

D’ailleurs, Peter ne mettra pas longtemps à loger sa bite dans le micro-cul de Max. En fait, Max est vraiment content de se faire limer la chatte par Peter car cela fait longtemps qu’il veut se le taper. Finalement, les deux garçons vont baiser et jouir quasiment en même temps.

Perso, j’ai kiffé le jeune actif, la manière dont il s’y prend pour baiser son pote. En plus, ce garçon est doté d’une jolie bite. Et pour finir, je dirais qu’il sait s’en servir 😉

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Staxus Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Staxus Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *