Qui perd gagne !

Qui perd gagne: « Jasper Robinson, Jacob Dixon & Davey Brooks »

📲 ⇨ Full Video: Courte description: Une vidéo tournée par « Helix Studios » dont le titre original est: Loser Takes All avec comme acteurs: Jasper Robinson, Jacob Dixon et Davey Brooks. Trois minets jouent à la console de jeu. Toutefois, attention, celui qui perd, gagne un gage et pas n’importe quoi. En effet, il s’agit de sucer la bite de son pote.

Le premier à perdre à ce jeu, c’est Davey Brooks. Toutefois, c’est un petit malin puisqu’il va défroquer Jasper. En effet, il sait que c’est celui qui a la plus grosse bite. Content de voir cette queue se raidit devant lui, Davey l’a prend à pleine main puis la suce goulûment jusqu’aux couilles.

Aussi, le passif se fait remplir le cul et la bouche par deux énormes queues. D’ailleurs, le nec plus ultra c’est de voir chaque minet en train de s’adapter à toute situation.

De même, ils peuvent explorer leur sexualité sous tous les angles « actif, passif et versatile ». Bref, c’est une très belle scène avec un magnifique trio de minets ultra bien montés.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

2 commentaires

  1. Ces vidéos sont bien réalisées et les minets sont super sexy !

    1. Author

      @Delaive je suis bien d’accord avec toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.