Petite leçon de vie

Petite leçon de vie: « Elijah West & Max Carter »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », Elijah West reçoit une petite leçon de vie par Max Carter ! Le cul rouge, Elijah se prend une fessée. Courte description: Une vidéo bdsm d’une petite fessée tournée par l’équipe de « Helix Studios » dont le titre original est: « Dorm Room Spank ». L’acteurs « Max Carter » joue le rôle de dominateur. Elijah West joue le rôle de celui qui se fait frapper les fesses.

Si Max est assez gentil pour prêter ses vêtements, il l’est beaucoup moins lorsqu’on lui rapporte en mauvais état. En fait, c’est exactement ce qu’il va se passer. Aussi, Elijah va regretter amèrement d’avoir salopé les affaires de son pote. D’ailleurs, il va recevoir une bonne fessée qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Bref, comme toujours Max reste un dominateur hors pair. Toutefois, c’est aussi un bon queutard avec une bonne bite. Elijah est un petit jeune assez efféminé avec une belle paire de fesses. Cependant, ce garçon a déjà déployé ses compétences d’actif lors d’une scène mémorable. Pour conclure, je vous laisse apprécier cette fessées avec un petit cul et un beau dominateur.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

2 commentaires

  1. J’adore ça.Ce gosse est un méchant petit garçon et il est puni comme il le mérite.Tous ces sales petits cons ont besoin d’une bonne fessée quand ils font ce genre de bêtises .De nos jours ce n’est pas toujours le cas et c’est pour ça que sur les forums il y a de plus en plus de grands gamins qui recherchent des gens pour les corriger et les remettre sur le droit chemin .S’il y en a permis vous qui en ont besoin dites le moi et croyez moi je vais vous aider

    1. Author

      Je suis bien d’accord avec toi @ray, pas de quartier, il faut leur corriger les fesses surtout quand elles sont aussi belles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.