Paul se fait baiser à bord d’un pick-up: « Paul Delay & Enzo Lemercier »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », Paul se fait baiser à bord d’un pick-up par Enzo Lemercier ! En effet, après les déboires de Paul Delay dans le désert, le jeune homme a continué son chemin. Pour vous la faire courte, Justin Leroy profite d’un auto-stoppeur (Paul) pour le baiser et le laisse en plan dans le désert. Aussi, cette fois-ci Paul tombe sur un magnifique blondinet prêt à écouter ses plaintes.

Ce jeune blond n’est autre que le bel étalon Enzo Lemercier ! Il profite de la bouche et du cul du plaignant pour se soulager les couilles. Toutefois, il reste à l’écoute et profite de l’instant présent avec lui. Après une bonne baise dans le pick-up américain, Enzo propose à Paul de l’héberger quelques temps. Finalement, Paul accepte immédiatement car le garçon lui plait et il n’a pas envie de se retrouver en plein milieu du désert comme la dernière fois. Cependant, arrivé dans le chalet une surprise les attends !!!

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos French Twinks

Laisse ton com et inscris-toi !