Jeune Blanc Kiffe les Blacks

Jeune Blanc Kiffe les Blacks: « Carlos S, Felipe E & Johny C »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Staxus », nous allons voir un jeune blanc qui kiffe les blacks ! En effet, Johny Cruz se fait baiser par Carlos Santiago et Felipe Esquivel.

Courte description: Johny n’est pas farouche et adore faire de nouvelles expériences. D’ailleurs, le responsable du label lui propose de faire une scène avec deux beaux noirs. Celui-ci accepte immédiatement car il adore les renois et kiffent les plans à trois lorsqu’il joue le passif soumis.

Pour la petite histoire, Carlos et Felipe sont bisexuels et ont une petite copine dans leur vie. À priori, c’est une information qui stimule encore plus Johny qui est un grand fan des hétérosexuels et des bisexuels.

Ainsi donc, les garçons commencent à se sucer et Johny se fait doigter en même temps. Ensuite, Carlos encule Johny qui laissera place à Felipe quelques minutes plus tard. D’ailleurs, Carlos et Felipe sont très doux avec leur lope. Toutefois, ils passent rapidement aux choses sérieuses.

Effectivement, Carlos et Felipe veulent le petit trou de Johny en même temps. Du coup, ils se mettent en position et offre à Johny une double pénétration bareback. Au final, le passif sera aux anges et prendra des grosses giclées de sperme dans la bouche et sur le visage.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Staxus Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.