Face à la grosse rondelle du perdant

📲 ⇨ Full Video: Chris Loan est versatile avec une tendance plutôt actif. Toutefois, aujourd’hui il est confronté à Jules Laroche dans un jeu de bras de fer. Apparemment Chris à bien envie de perdre car en face il y a une belle bite à prendre. En effet, nous avons comme l’impression que Chris veut se faire sodomiser. De toute façon, je vous propose de voir en image ces deux garçons et vous direz ce que vous pensez de ce match. Finalement, Jules remporte la victoire et se retrouve face à la grosse rondelle du perdant.

Imberbe et bien épilé, vous allez pas me dire que Chris n’a pas fait exprès de perdre! Je pense que tout était prémédité. Cependant, c’est sympa de voir Chris se faire enculer de la sorte par un jeune homme à grosse bite. Et oui, Jules est dotée d’une belle queue bien épaisse et c’est peut-être cela que cherche Chris. Au final, Chris Loan se fait littéralement détruire le cul par les innombrables coups de bite que lui inflige le jeune homme en rut.

Si vous souhaitez voir la version complète et devenir membre de French Twinks, veuillez cliquer sur le lien juste en dessous de la vidéo. Je vous souhaite à tous une excellente lecture.

Laisse ton com et inscris-toi !