En plein milieu du désert: « Paul Delay & Justin Leroy »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », Paul Delay fait de l’auto-stop en plein milieu du désert ! Il rencontre le jeune queutard Justin Leroy. En effet, Paul longe une route bordée par le désert.. c’est là qu’arrive une Corvette. En fait, il s’agit d’un français en vacance aux états-unis.

Celui-ci propose à Paul de le prendre dans sa grosse berline. En échange de sa gentillesse, Paul se laisse courtiser. Effectivement, Justin est un affamé de sexe et rapidement il plaque la tête de Paul contre ses entrecuisses pour qu’il respire sa bite odorante. Ensuite, Justin lui carre sa queue dans la bouche et lui lime le fond de la gorge.

Paul a bien du mal à respirer avec cette queue épaisse dans le fond du gosier. Cependant, Paul est en kiffe et met son cul à dispo pour se faire correctement baiser. Il ne faut pas longtemps à Justin pour sortir l’artillerie lourde et emmancher Paul comme une pute. D’ailleurs, Paul va se faire littéralement démonter et défoncer la chatte par ce pilonneur hors pair ! Finalement, après une grosse baise et une grosse éjac faciale, Justin arrose le visage de Paul avec des jets de pisse. Le moins drôle dans l’histoire, c’est de voir son sauveur se casser sans la moindre pitié, en laissant Paul de nouveau dans le désert…

Si vous souhaitez visionner une autre scène de cul entre « Paul Delay et Justin Leroy« , je vous propose de cliquer sur le titre ci-après: Paul Delay se fait déboîter le fion par Justin Leroy

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos French Twinks

Laisse ton com et inscris-toi !