Double Pénétration Bareback: « Jace, Gabriel & Noah »

📲 ⇨ Full Video: À la une d’aujourd’hui, nous allons découvrir une double pénétration bareback et trois énormes bites de minets pour le plaisir du sexe! En fait, dans cette superbe scène sans capote, nous assistons à un casting de choix. En effet, les trois garçons sont bien montés avec des visages magnifiques. D’ailleurs, même le passif est doté d’une belle bite aguicheuse.

Les acteurs sont: Jace Reed, Gabriel Angel et Noah Matous, ils sont jeunes, beaux et adorent tourner des films de boule. Description: Après un beau plan suce à trois et des bites biens raides, les garçons s’octroient un petit plaisir anal. Ils vont passer à l’anulingus aussi appelé « le colibri » ou encore lécheur de cul.

Bien préparé, le jeune passif va pouvoir s’asseoir sur les deux énormes bites de ses collègues. Il va sentir les vas-et-viens de cette masse imposante de chair. En fait, le petite minet déguste et prend cher lors de cette double sodo. Toutefois, il ne renonce pas et va terminer sa scène en apothéose. Finalement, il apprécie beaucoup le fait de vidanger des queues.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Staxus Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *