Clairement excité par Rodion Taxa: Staxus « Jake Hurley »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Staxus », Jake Hurley est clairement excité par Rodion Taxa ! En fait, en voyant la bouche de Rodion, Jake enfonce sa jolie bite au fond de la gorge de son pote. Ensuite, il fait de nombreux va-et-vient toujours plus vite. Bref, en gros il lui baise la bouche en lui défonçant la gorge à grands coups de bite. Rodion semble adorer cela. D’ailleurs, il prend tellement son pied qu’il bande aussi dur que Jake.

Voyant cela, Jake retourne le gamin et lui flanque sa large bite dans le fion. Il fait pareil qu’avec la bouche, à savoir des petits coups de bite puis de plus en plus fort. Finalement, l’épaisse queue du bel étalon Jake s’enfonce de plus en plus creux, jusqu’à taper le fond de ses entrailles. Une petite douleur se faire sentir qui lui donne un bien fou. C’est le point G, le point ou le fait de se faire enculer donne un max de plaisir car cela touche la prostate et bien davantage…

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Staxus Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Staxus Studios

Laisse ton com et inscris-toi !