Caleçon gonflé au réveil: « Ryan Bailey & Landon Vega »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », Ryan Bailey découvre le caleçon gonflé au réveil de son pote Landon Vega ! En effet, le jeune bande et son érection est pour le moins voyante. Aussi, Ryan se laisse tenter par la découverte de ce pénis. D’ailleurs, lorsqu’il déballe le caleçon de Landon, il ne peut résister à lécher ce gland appétissant. Cette bite est irrésistible et Ryan n’a pas l’intention de louper sa chance de la goûter.

Du coup, cette queue est tellement délicieuse qu’il finit par la prendre entièrement dans sa bouche pour la sucer. Bref, les choses dérapent et les deux garçons vont s’enfiler à tour de rôle et tout cela sans capote. Finalement, c’est une petite baise bien sympa qui au réveil donne le tonus nécessaire pour passer une excellente journée. En même temps, lorsqu’on a les couilles vides, on est plus productif parait-il !!!

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *