Bastien Leray lâche TikTok pour DickTok: « Raphael Andrioli »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », Bastien Leray lâche TikTok pour le DickTok de Raphael Andrioli ! Pas évident de caser un titre comme ça mais bon s’est fait. En fait, Bastien est fan de TikTok alors Antoine a conçu une scène de cul sous l’influence de cette application tout en modifiant son nom. En effet, il fallait que ça fasse un peu plus porno et donc le DickTok est né 😉 En gros, « Dick » signifie bite en anglais donc voilà le tour est joué.

Bref, Après une bonne grosse pipe, Bastien emmanche sa belle queue dans le petit cul de Raphaël. Au début, ça lui fait un peu mal mais ensuite, cette superbe bite commence à s’introduire en profondeur. Toutefois, c’est vrai que Raphaël a un peu de mal à digérer cette teub mais à force de persévérance, l’engin finit par rentrer et glisser toute seule. Bastien dévoile ses capacité à fendre un cul et tout cela sans capote. Le ramonage est tellement intensif que Raphaël finit par jouir…

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos French Twinks

Laisse ton com et inscris-toi !