Réveil anal en douceur

Réveil anal en douceur: « Corbin Colby & Dylan Hayes »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », Dylan Hayes obtient un réveil anal en douceur par Corbin Colby ! En fin de soirée les garçons se rendent chez eux et font tomber les vêtements. Aussi, Dylan est plus tenté par un plan fellation mais Corbin est trop excité pour ne pas profiter de ce bon petit cul imberbe. Du coup, il va user de stratagèmes pour lui donner envie.

En fait, la première chose qu’il fait, c’est de lui lécher le fion à grands coups de langue. Ensuite, il lui tartine du gel en douceur sur l’anus tout en lui massant l’anus avec le plat du pouce. Bref, il n’a plus qu’à titiler son petit trou avec son gland et lui glisser entièrement sa queue. Finalement, l’anus du jeune homme se dilate et se réveille sous les puissants coups de bites de Corbin.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.