Danny Nelson reçoit une correction

Danny Nelson reçoit une correction: « Angel Rivera »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « SpankThis », Danny Nelson reçoit une correction par Angel Rivera ! En fait, la chemise d’Angel est couverte de tâche de vin. Aussi, il est en colère et demande à son colocataire de venir le voir. Angel veut une explication et tout de suite. Alors Danny se confond d’excuse ne sachant même pas s’il est fautif mais pour Angel il faut un coupable.

D’ailleurs, il va lui foutre des bonnes claques sur le cul à travers le jeans. Ensuite, il le défroque et lui mate ses fesses. Tout en les malaxant, il les baffent de plus belle. Finalement, ses fesses vont prendre cher pour une connerie qu’il n’est même pas sûr d’avoir faite.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.