Seth Peterson

Seth Peterson s’en prend plein le cul

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », Seth Peterson s’en prend plein le cul ! En effet, Max Carter est là pour lui donner des bons coups de bite dans le cul. Aussi, Max va lui bouffer la bouche puis le cul avant de l’enfiler comme une sardine. Bref, Seth est vraiment très mignon et cela n’a pas échappé au bel étalon. Du coup, Max a bien l’intention de lui en mettre plein le fion et de lui décaper la rondelle.

D’ailleurs, le jeune homme va gémir de plaisir sous les coups incessant de son bourreau. Toutefois, le garçon semble être aux anges lorsqu’il se fait cogner le trou du cul. Finalement, Max se retrouve en face d’un petit minet imberbe capable d’absorber ses coups de rein. Le bel étalon n’est pas prêt d’oublier cette aventure, tout comme le minet d’ailleurs !!!

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.