Des claques et des coups de bite

Des claques et des coups de bite

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « SpankThis », Max Carter distribue des claques et des coups de bite à Joey Mills mais aussi à Danny Nelson ! En effet, ce bel étalon adore dominer des jeunes minets. Aussi, il apprend à l’un des garçons comment frapper les fesses de son pote pendant qu’il lui gave la bouche avec sa saucisse. Effectivement, Max kiffe sentir une bouche autour de son gland. D’ailleurs, après une séance de domination, les deux minets se retrouvent au pied de leur maître pour lui pomper la bite. Finalement, Max finira par jouir sur le visage de Joey et Danny, en lui éjaculant des grosses doses de foutre sur la tronche.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.