Johnny Hands

Johnny Hands & Hayden Lee

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », Hayden Lee se prend une puissante pénétration bareback (sans capote) par le célèbre Johnny Hands ! En effet, le bel étalon va engouffrer sa longue et belle bite dans le cul de Hayden. Aussi, le garçon semble conquis par cette superbe teub. D’ailleurs, avant de se la prendre dans la raie du cul, Hayden va la pomper copieusement. Ensuite, Johnny s’allonge sur le lit la bite bien droite et attend que Hayden s’empale dessus.

Le minet monte et descend sur cette queue à un rythme de plus en plus soutenu. Effectivement, cette jeune lope souhaite sentir ce pénis lui chatouiller la prostate. Du coup, il y va de bon cœur et s’assoit complètement jusqu’aux couilles. Plus rien ne peut l’arrêter, le garçon semble fondre complètement sur cette jolie bite. Finalement, Johnny met le garçon sur le côté et commence à le limer de manière plus féroce. Cette baise sans capote donne des frisons au minet qui gémit et jouit pendant la sodomie.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.