Jacob Hansen se prend une fessée

Jacob Hansen se prend une fessée: « Travis Stevens »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « SpankThis », Jacob Hansen se prend une fessée par Travis Stevens ! En effet, Travis n’aime pas perdre et va s’en prendre à son adversaire. Aussi, Jacob enlève son pantallon pour se prendre une correction. Travis va lui infliger des claquent sur le cul et les petites fesses de Jacob va rougir.

Bref, Travis est un jeune dominateur et pour se faire, il va prendre sa bite et la foutre dans la bouche de Jacob. Ensuite, il va lui limer la gueule avec des grands coups de bite. Finalement, dans la version complète Travis finit par l’enculer en mode sauvage et le faire hurler comme une gonzesse. Jacob sent cette queue lui faire du bien, il ressort cette bite de son cul pour la sucer. Pour conclure, je dirais que cette fessée lui à ouvert l’esprit mais aussi le cul ;-)…

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.