Corentin Tessier se fait baiser par Jules Laroche

Corentin Tessier se fait baiser par Jules Laroche

📲 ⇨ Full Video: Nous avons le plaisir de vous offrir la troisième et dernière partie de « Traquenard en cuisine » version French Twinks. En effet, après *deux épisodes bien chauds nous vous proposons de voir « Corentin Tessier se fait baiser par Jules Laroche ». Bref, cette vidéo est tout aussi excitante que les deux autres. Aussi, le jeune Corentin va apprécier la grosse bite épaisse de Jules. En effet, le jeune français va devoir serrer des dents et prendre des gros coups de bites dans le cul. Jules va pilonner sans relâche le petit cul de Corentin comme une chienne.

C’est encore une vidéo porno gay à couper le souffle avec un queutard bien monté et un jeune garçon au cul imberbe. Finalement, les rancœurs du couple ne sont plus à l’ordre du jour. Effectivement, l’efficacité du chef fait qu’il a mis tout le monde d’accord dans l’avant dernier épisode. De plus, le restaurant est sauvé grâce au coaching du chef Chris Loan mais aussi à une rentabilité enfin retrouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.