Énergie débordante

L’énergie débordante de Baptiste Garcia

📲 ⇨ Full Video: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le corps de Baptiste a bien changé! En effet, ce beau jeune homme nous revient avec une peau mate, preuve qu’il a bronzé lors de ses vacances. De plus, je trouve qu’il a maigri un peu, ce qu’il lui donne une silhouette bien plus sèche. D’ailleurs, son corps finement musclé est de plus en plus attirant. Dans cette scène vous allez voir l’énergie débordante de notre petite star.

En effet, il en faut de l’énergie pour contenter deux garçons. Aussi, Corentin Tessier et Erwan Lamour se prêtent au jeu et vont tout faire pour régaler la bite de Baptiste. Par ailleurs, ces deux garçons sont appétissants et leurs culs encore plus. Alors que tout le monde s’embrassent, Baptiste passe aux choses sérieuses et commence à pilonner Corentin puis Erwan. C’est une salade de coups de bites qui s’abattent dans le cul de ses deux victimes innocentes qui bientôt, n’en sauront plus.

Corentin et Erwan sont totalement soumis aux désirs de Baptiste. En revanche, Baptise la compris et en profite pour leur infligés des fessés mais aussi pour les gaver avec sa queue. Il va même leur démonter la bouche en les obligeants à sucer sa bite en gorge profonde. Finalement, il ressort souvent sa bite d’un cul pour la faire sucer à l’autre afin qu’il ne reste jamais inactif longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.