Austin Lock and Damon Diaz Bareback

Austin Lock and Damon Diaz Bareback

📲 Full Video: La Grosse Bite de Kurt Niles: est une nouvelle scène du label américain « Bare Twinks » dont le titre original est: Step-Brothers Get Very Horny ! Acteurs: Austin Lock et Damon Diaz.

Description: Une nouvelle scène très excitante avec le jeune Austin Lock! En effet, ce jeune garçon n’a pas fini de nous étonner surtout lorsqu’il est chaud et dispo. Toutefois, son camarade du jour est vraiment mignon aussi, il s’agit de Damon Diaz.

Bref, Austin Lock embrasse Damon et les deux garçons finissent sur le lit en position 69 à se sucer la bite mutuellement. Ensuite, Austin prépare le petit cul de son pote avec de la salive et des doigts dans le cul. Ceci dit, le passif est très impatient de prendre la bite de l’actif.

2 commentaires

  1. HUMM les belles salopes j’aimerai me faire enculer et les 2 bites dans mon petit cul et qu’ils vide leur couilles sur moi je serai leur chose toute douce

    1. Author

      Ils sont magnifiques ces deux garçons, j’adore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.