Roger Lambert aime les grosses bites

Roger Lambert aime les grosses bites

📲 Full Video: Description: Toujours plus fort, voici une scène bareback ultra sexy et super chaude! En effet, Roger Lambert a le cul en feu. Aussi, pour l’éteindre, il décide de faire appel à Phillipe Gaudin et Vadim Farrell.

En fait, les trois garçons se sucent la bite et se sentent les couilles avec bonheur et plaisir. Ensuite, Phillipe et Vadim ont une furieuse envie de cul, c’est alors que Roger lubrifie leurs grosses bites. Du coup, le beau gosse s’assoit sur la bite de Phillipe et s’excite dessus puis il va sur celle de Vadim.

Finalement, les deux actifs sont aux anges et gémissent de plaisir en voyant Roger s’y prendre comme un pro. Pour conclure, je suis sous le charme de cette petite baise sans capote et de Roger qui me plaît de plus en plus. Si vous souhaitez visionner la version complète de « Roger Lambert aime les grosses bites » veuillez cliquer sur le lien ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.