Le retour de la médaille

Le retour de la médaille

Le retour de la médaille: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Un réveil très dur ! Acteurs: Jonathan Garnier et Ryan Marchal.

Description: Comme vous avez pu le voir précédemment Ryan Marchal écarte très bien les jambes! Cependant, lorsque Ryan tourne une scène en tant que passif, il aime bien avoir le retour de la médaille. En effet, Ryan Marchal est versatile et adore se faire baiser mais il kiffe montrer ses compétences d’actif dominateur. Du coup, il est temps pour Jonathan Garnier de découvrir les secrets de Ryan et d’en prendre plein le cul.

Aussi, grâce à cette démonstration de force Jonathan va très vite comprendre que Ryan Marchal n’est pas qu’un bon passif. Il va aussi découvrir que c’est un excellent actif avec une touche de domination. Bref, Ryan va se surpasser et mettre le cul de son partenaire en compote. Finalement, la prochaine fois, Jonathan se méfiera des soit-disant passifs et essaiera d’en savoir plus sur son partenaire…

Si vous souhaitez voir la version complète et devenir membre de French Twinks, veuillez cliquer sur le lien juste en dessous de la vidéo. Je vous souhaite à tous une excellente lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.