Bataille de peinture qui vire au plan uro

Bataille de peinture qui vire au plan uro

Bataille de peinture qui vire au plan uro: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Deux minets chauds et trash ! Acteurs: Abel Lacourt et Paul Delay.

Description: Abel Lacourt et Paul Delay vont se livrer à une petite bataille de peinture mais également à un plan pisse particulièrement chaud. En effet, après avoir mis le désordre dans l’atelier, les garçons sont recouverts de peinture. Aussi, la seule solution pour effacer les traces, c’est de se pisser dessus. En effet, dans cet atelier il n’y a aucun point d’eau.

Bref, avant le nettoyage, sachez que les jeunes se sont sucés puis masturbés et enfin ils se sont doser la bouche. Finalement, il était grand temps de nettoyer tout cela par des jets de pisses…

Si vous souhaitez voir la version complète et devenir membre de French Twinks, veuillez cliquer sur le lien juste en dessous de la vidéo. Je vous souhaite à tous une excellente lecture.

2 commentaires

  1. Bonjour

    Je souhaiterai savoir comment faire et si possible de participer à un tournage porno.

    Je suis gay et j’ai 20 ans

    J’adore sucer, la pénétration, l’uro, et le cunnilingus

    Mon téléphone au cas où : 06.68.94.61.00 uniquement par SMS.

    je suis ouvert à tout, de préférence bite non circoncis ou circoncis mais que des mecs blancs.

    Cordialement

    Vincent

    1. Author

      Bonjour, @barbas as-tu des photos de toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.