Belle démonstration de force

Belle démonstration de force

Belle démonstration de force: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Les Minets du Dojo ! Acteurs: Enzo Lemercier et Timy Detours.

Description: Pas question de perdre un tournoi de judo lorsqu’on est actif! En effet, Enzo Lemercier n’aime pas perdre mais surtout il n’a pas envie de passer à la casserole donc il faut à tout prix qu’il remporte cette manche face à Timy Detours.

Aussi, il va mettre toute son énergie à renverser la vapeur car apparemment Timy a une longueur d’avance. D’ailleurs, Timy fait une première prise qui met à terre son adversaire. Voyant cela, Enzo Lemercier réplique immédiatement avec une prise qui retourne Timy sur le ventre comme une crêpe. Finalement, Enzo va pouvoir déguster sa victoire en mettant un doigt dans le cul à Timy. Le passif se laisse doigter sans réticence et va même se cambrer pour recevoir la jolie bite lisse de Enzo. Ensuite, les deux jeunes judokas s’enlacent et s’embrassent dans un coït effréné. En conclusion, c’est une très belle démonstration de force et une grosse éjaculation qui attend le passif, soumis à la domination de Enzo…

Si vous souhaitez voir la version complète et devenir membre de French Twinks, veuillez cliquer sur le lien juste en dessous de la vidéo. Je vous souhaite à tous une excellente lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.