Caresse d’une bite à travers un short

Caresse d’une bite à travers un short

Caresse d’une bite à travers un short: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Baise à la Salle de Sport ! Acteurs: Robin Castel et William Lefort.

Description: William est un jeune homme souvent en chaleur et le prouve encore ici en cherchant le petit Robin !

En effet, William est assez intelligent pour montrer qu’il a envie de se faire niquer en provoquant Robin du regard. Aussi, l’allumeur se met à se toucher la queue en frôlant son boxer. Cette perspective excite Robin et va l’inciter à en faire autant. Après ces petits préliminaires, les garçons commencent à bander et se masturbent mutuellement avant de passer à l’action. Bref, Robin prend le taureau par les cornes, si je peux m’exprimer ainsi et met à quatre pattes son partenaire pour lui faire déguster sa bite dans le sens de la longueur. Finalement, William est un peu serré mais il va en prendre pour son grade car Robin ne lâche rien et assassine ce petit cul de salope

Si vous souhaitez voir la version complète et devenir membre de French Twinks, veuillez cliquer sur le lien juste en dessous de la vidéo. Je vous souhaite à tous une excellente lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.