Loïc Miller prend une grosse giclée de sperme dans la face

Loïc Miller prend une grosse giclée de sperme dans la face !

Loïc Miller prend une grosse giclée de sperme dans la face: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: St Valentin entre Minets ! Acteurs: William Lefort et Loïc Miller.

Description: Dans un lit couvert de pétales de roses, William Lefort et Loïc Miller se retrouve pour une partie de jambes en l’air! Effectivement, les deux tourtereaux sont très impatients de s’embrasser et de se sucer. Aussi, c’est dans une ambiance à l’eau de rose que William va niquer Loïc.

En fait, c’est le jour de la Saint Valentin et comme William Lefort est un jeune romantique, il décide de faire plaisir à son partenaire. William est avant tout passif mais pour la première fois, il décide de passer à l’action. En effet, William va casser les pattes arrières de Loïc en lui défonçant le cul à grands coups de bites. Une belle preuve d’amour et un parfait respect des uses et coutumes. Bref, je vous laisse voir cette belle giclée de sperme que le petit Loïc va recevoir dans la face… Pour voir la version complète rien de plus simple, cliquez sur le lien juste en dessous de la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.