Mattéo se fait niquer sur le plan de travail

Mattéo se fait niquer sur le plan de travail de la cuisine !

Matteo se fait niquer sur le plan de travail: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Pas d’omelette sans casser un cul ! Acteurs: Mattéo Lavigne et Kevin Ventura.

Description: En fait, Mattéo Lavigne se fait baiser sur le plan de travail de la cuisine par un certain Kevin Ventura! Tout d’abord, Mattéo est un jeune homme amoureux de la cuisine. Il adore partager un bon repas avec son bien aimé. Seulement, il est souvent en jockstrap pour cuisiner. Cela donne des idées à son petit copain.

Bref, Kevin Ventura fait tomber sa serviette et s’assoit sur le plan de travail pour que Mattéo s’occupe de sa bite et de ses couilles. Finalement, le jeune cuisinier s’affaire à cette tâche délicate afin de faire bander son copain. Ensuite, Kevin n’a plus qu’à bouffer le cul de Mattéo et l’enfourner avec sa belle queue en érection. L’actif va balancer des grands coups de bite à son jeune marie puis lui envoyer des belles giclées de foutre… N’hésitez pas à donner votre avis sur cette scène. Pour voir la version complète rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.