Jeune actif français de 18 ans

Jeune actif français de 18 ans

Jeune actif français de 18 ans est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Du lait chaud au petit dej ! Acteurs: Alexis Tivoli et Luke Allen.

Description: Le jeune américain Luke Allen des studios « Helix » se rend dans une chambre d’hôtel pour être tranquille. Luke se masturbe dans son pieu en visionnant un film sur son smartphone.. lorsque tout à coup, un majordome débarque dans sa chambre. Il s’agit de Alexis Tivoli un peu gêné mais dévoué. Il propose ses services au minet de 18 ans, qui accepte d’un regard coquin.

Luke se retrouve à pomper la grosse bite d’Alexis et d’après ce qu’on peut voir, il adore ça queue. Alexis va se donner comme mission de dilater le fion de son major d’homme en léchant le cul du gars. Le petit boule se dilate à fond et Alexis peut maintenant commencer à sodomiser le passif. Le Jeune français de 18 ans balance des gros coups de bite et fait gémir cette petite star du porno gay américain. Luke et Alexis jouissent avec une bonne dose de sperme… Je vous laisse maintenant voir la version complète avec une scène époustouflante. N’hésitez pas à commenter cet article afin de donner vos impressions et votre opinion sur les différentes vidéos que je vous propose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.