Table d’examen du pervers

Table d’examen du pervers: « Xavier Sibley & Jordan Fox »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », la table d’examen du pervers est prêtre pour recevoir Xavier Sibley ! En effet, le docteur Jordan Fox va s’occuper d’un patient avec sa belle bite.

En fait, le dominateur Jordan Fox n’a pas toujours été un actif ! Effectivement, ce bel étalon bien monté a commencé sa carrière dans les films de Jean-Daniel Cadinot sous le pseudo Jacques Moulin. À ce moment là, Jordan était un petit passif assez timide qui se faisait démonter sans ménagement par des rebeus français

Aujourd’hui, le français à plutôt l’image d’un hardeur, d’un actif bestial et d’un gars sans pitié lorsqu’il baise devant une caméra. Aussi, les minets s’en prennent plein le fion. D’ailleurs, dans cet épisode le jeune Xavier ne sera pas épargné par le pilonneur. Dans ce nouveau rôle, Jordan joue le docteur pervers qui au lieu d’ausculter son patient préfère lui fourrer sa bite dans la bouche.

En fait, Xavier se fait limer la gorge à grands coups de bite. Toutefois, il sera encore plus déstabilisé quand Jordan lui aura mis sa grosse queue dans le cul. Ceci dit Xavier n’est pas là par hasard.. il a entendu dire que deux autres garçons se sont fait baiser par ce docteur pervers. Du coup, c’est le moment de le rencontrer pour se soulager l’arrière train.

Xavier s’allonge sur la table d’examen et penche sa tête en arrière.. Jordan lui enfourne sa bite dans la bouche. Ensuite, il lui démonte le fond de la gorge avec des grands coups de queues. Ce n’est pas évident de tenir la cadence car Xavier suffoque sous ce limage intensif. Finalement, Jordan sort toute la panoplie: pipe, claques sur les fesses, crachats et grosses éjaculations.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos French Twinks

4 commentaires

      1. Où est le cabinet du docteur pervers j’ ai envie que’il’me fasse la même chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.