Greco Rai se cambre à mort

Greco Rai se cambre à mort: « Andy Taylor »

📲 ⇨ Full Video: Comme toujours le label Helix nous propose un duo ultra sympathique avec « Greco Rai » un jeune passif de 18 ans et Andy Taylor le jeune actif versatile toujours prêt à rendre service. En fait, les deux garçons se font des câlins puis vient une envie irrésistible de sucer une bonne teub. D’ailleurs, c’est comme cela que les garçons commencent à se désaper et à se faire des câlins. Un peu efféminé, Greco pompe la queue avec gourmandise d’Andy. Ensuite, il va se laisser bouffer le cul car il souhaite sentir la bite de son pote entrer dans son petit cul. Bref, la queue d’Andy Taylor est tellement bonne que Greco Rai se cambre à mort pour sentir sa bite allez jusqu’au bout de son petit trou rose. Finalement, c’est une nouvelle scène plein de charme et d’amour.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.