Deux charmants binoclards

Deux charmants binoclards: « Blake Mitchell & Logan Cross »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Helix Studios », nous allons voir deux charmants binoclards ! En effet, Blake Mitchell et Logan Cross portent tous les deux des lunettes. Toutefois, ce n’est pas cela qui empêche à ces deux garçons d’être des super stars du cul. Blake est un actif tbm à la renommé internationale et Logan fait des débuts très prometteurs. Bref, je vous propose de voir comment Blake s’y prend pour démonter le petit cul de Logan…

Description: Blake Mitchell est un beau garçon à lunette avec une bite de 23 cm soit (9 inches). Il est actif et adore limer un bon petit trou de balle. Quant à Logan, c’est un jeune homme de 18 ans exclusivement passif qui aime les grosses bites et ça tombe bien car son partenaire du jour est plutôt bien monté.

Les deux garçons se roulent des pelles puis se sucent mutuellement la courge. Finalement la méga queue de Blake pénètre dans l’oignon de son partenaire qui gémit de plaisir. En fait, les deux garçons nous montrent une baise sensuelle et érotique avec un savoir faire assez impressionnant.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Helix Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Helix Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.