Écarte les Pattes

Écarte les Pattes: « Jonny Kingdom & Noah Matous »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Staxus », nous allons voir comment Jonny Kingdom écarte les pattes du jeune Noah Matous ! Label: « Staxus Studios ». Titre original: « Pizza boy gets fucked over and creamed big time by cocky client ». Acteurs: Jonny Kingdom et Noah Matous.

Courte description: Un jeune blond livre une pizza à un pervers qui met son plan à exécution! En fait, il envoie un petit coup de fil au pizzaiolo du coin puis quelques minutes plus tard, un jeune homme ultra sexy arrive. Aussi, le jeune garçon tombe dans le piège d’un pervers bien membré.

Il se désape sort sa queue épaisse et la fourre dans la bouche de sa victime. Ensuite, il entrouvre les jambes du blondinet pour lui fourrer son dard dans le fion. Sans préservatif, il pilonne sauvagement le petit boule.

Bref, il entend gémir le minet qui n’en peu plus tellement c’est bon. Finalement, le garçon adore et supplie son tortionnaire de continuer à lui bourrer les fesses.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Staxus Studios » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.