Plan Cul Franco-Américain

Plan Cul Franco-Américain: « Andy Taylor & Camille Kenzo »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette superbe vidéo signée par deux grands labels, nous allons voir un plan cul Franco-Américain. Titre original: Camille Kenzo et Andy Taylor US Tour ! Labels: Helix Studios et French Twinks. Acteurs: Camille Kenzo et Andy Taylor.

En fait, c’est une baise versatile franco-américaine entre deux sublimes minets. Comme vous l’aurez compris, Camille est notre compatriote français et Andy Taylor est petit mec des États-Unis. Si vous suivez notre site alors vous connaissez certainement Andy, la star du label Helix ! Nous suivons attentivement la carrière de Camille mais nous faisons de même avec Andy. Bref, pour tout vous dire, le label « French Twinks » est partie pour quelques jours sous le soleil américain afin de tourner cette scène.

Courte description: Andy ne maîtrise pas trop la langue de molière, quant à Camille ce n’est pas son truc la langue de Shakespeare. Aussi, les deux garçons préfèrent s’éloigner de cette interview pompeuse pour se consacrer à une autre activité. Effectivement, il est temps de passer à l’action et c’est comme cela qu’ils se retrouvent dans un grand lit.

Andy ouvre le balle en bouffant le cul de Camille et en lui mettant sa bite dans la fente. Camille n’a pas le choix et doit subir le matraquage de cette belle queue vivace. Toutefois, après une bonne baise, Camille prend sa revanche en démontant le petit trou de son nouveau pote. Finalement, Camille fera remarquer à Antoine (directeur du label FT), qu’il n’y a pas besoin de parler une langue pour se faire comprendre 😉

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.