Examens intrusifs

Examens intrusifs: « Baptiste Garcia et Jordan Fox »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », nous allons voir des examens intrusifs prodigués par Jordan Fox sur son patient Baptiste Garcia ! C’est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Un patient récalcitrant, (Un jeune patient soumis à un médecin vicieux et très viril), interprété par Jordan Fox et Baptiste Garcia.

Courte description: Avez-vous vu, « Petit Trou Imberbe » avec le docteur Jordan Fox ? Et bien si c’est le cas, voici une suite bien excitante. En fait, Jordan a bien envie d’ausculter ou plutôt essayer chaque acteur du label 🙂

Aussi, Baptiste est le suivant sur la liste. Bref, pour la petite histoire, Baptiste est un jeune français de 18 ans qui adore le sexe. Toutefois, c’est toujours délicat de se faire tripoter par un médecin. Cependant, les touchés rectales menés par le docteur Jordan sont de plus en plus insistants et humiliants. Selon le toubib, cette auscultation et ces palpations sont nécessaires pour libérer le point « G ».

En premier lieu, le minet tente d’échapper à son tortionnaire mais peine perdu car Jordan est un dominateur sans scrupule. D’ailleurs, Jordan attache systématiquement ses victimes lorsque celle-ci sont récalcitrantes. Puis, le jeune Baptiste va finir par se laisser faire. Du reste, il va se faire retourner dans tous les sens. Au programme: Baise hard, gorge profonde, claques, crachats et pénétration violente. Finalement, Baptiste se rend à l’évidence, cette belle bite lui fait beaucoup de bien. Il n’est pas prêt d’oublier Jordan ainsi que son magnifique coups de rein.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

3 commentaires

  1. Où est le cabinet du docteur j’ai envie qu’il me fasse pareil

    1. Author

      A d’accord ! Je crois qu’il est à Paris mais attention, il est souvent pris 😉

      1. Je veux bien aussi l’adresse. Se faire défoncer par son médecin !!! Quel kiff !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.