Alex Grahamson interviewé par BoyCrush

Alex Grahamson interviewé par BoyCrush

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo du groupe « Bare Twinks », Alex Grahamson est interviewé par BoyCrush ! Aussi, ce minet montre sa queue à travers son moule-bite. En fait, j’aime beaucoup cette photo dans laquelle nous devinons la forme, l’épaisseur et la longueur de son pénis. D’ailleurs, je vous propose de regarder cette image et d’imaginer quel genre de bite se cache dans le slip d’Alex.

Courte description: Vous allez découvrir la belle queue de ce beau jeune homme après une petite interview en anglais de 10 minutes. Effectivement, Alex nous montre sa bite dans les moindres détails. Il attend d’avoir une bite gonflée à bloc pour montrer son slip bien remplit. Ensuite, il tire un coup sec sur son slip pour enlever son sous-vêtement.

Nous découvrons alors un beau calibre de 18 centimètres de long par 4.5 centimètres de large. Finalement, c’est un très joli sexe de minet bien dur. Au final, Alex cache bien son jeu car qui aurait pu imaginer qu’il été doté d’une telle bite dans un si petit slip ? Je vous laisse à présent vous faire une opinion sur ce garçon. Pour ma part, je le trouve assez banal, seule sa bite me parle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.