Dennis Pierce se fait pilonner

Dennis Pierce se fait pilonner: « Dennis Pierce & Jason Valencia »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Bare Twinks », nous allons voir comment Dennis Pierce se fait pilonner par Jason Valencia ! En fait, Jason Valencia à déjà fait quelques scènes pour « Bare Twinks » et « Boy Crush ». Aujourd’hui, il est prêt à retenter sa chance avec un nouvel arrivant très peu expérimenté. Toutefois, malgré quelques petits soucis techniques, Dennis Pierce finit par se faire baiser sans capote par son pote.

En effet, le problème de départ pour Jason Valencia est de pouvoir bander dur. Cependant, ne vous inquiétez pas, les choses vont rentrer rapidement dans l’ordre. Aussi, il faut savoir que de baiser devant une caméra peut vous refroidir totalement. Perso, je me sens comme un poisson dans l’eau mais mon copain n’a plus d’érection lorsqu’il se sent filmer. Au final, il faut être humble et surtout tolérant car le métier d’acteur n’est pas si évident que cela !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.