Recette qui part en couilles

Recette qui part en couilles: « Xavier Sibley & Vincent Tyle »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », Xavier Sibley et Vincent Tyle font une recette qui part en couilles ! Courte description: C’est l’histoire d’un trio de jeunes déjantés qui effectuent une bataille de nourriture avec des œufs, de la farine et du coulis de framboise. En effet, c’est lors d’un anniversaire sous haute tension que les choses dégénèrent. L’un d’entre-eux part fâché et laisse Xavier et Vincent tout seul. Bref, cela tombe bien !

D’ailleurs, les gars sortent leurs bites pour se tailler une pipe. Toutefois, la grosse queue de Xavier grossit tellement que Vincent la suce royalement. Cependant, Vincent est plutôt actif mais pour cette aventure, il se laisse pénétrer en profondeur par Xavier. Par ailleurs, il prend son rôle de dominateur très au sérieux. Très coquin, les deux minets finissent par giclée dans la pâte à gâteau. Finalement, Baptiste aura une pâtisserie au sperme, pas sûr que celui-ci apprécie ce genre de surprise !

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « French Twinks » en suivant ce lien: Abonnement Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.