Une bonne bite large à digérer

Une bonne bite large à digérer: « Xavier Sibley & Anthony Sollis »

📲 ⇨ Full Video: Xavier Sibley est un joli mec de 20 ans. Il arbore une bonne bite large de 19 centimètres par 5 centimètres d’épaisseur. Aussi, ce beau bijou va bientôt servir à contenter son invité surprise qui n’est autre qu’Anthony. En fait, c’est l’anniversaire d’un copain et pour fêter ça, Xavier et Anthony ont acheté un jockstrap. Toutefois, Anthony ne peut s’empêcher de l’essayer devant Xavier qui ne peut se résoudre à lui bouffer le cul.

Bref, les choses dérapent et Xavier commencent à avoir une bite d’enfer qu’il enfourne dans la bouche de son acolyte. Xavier lui lime le fond de gorge, puis il lui retourne le cul et lui crache dans la rondelle. En fait, c’est pour que sa bite épaisse puisse passer plus facilement. Effectivement, ce n’est pas toujours évident de faire rentrer une bite épaisse. Cependant, lorsqu’elle passe, le passif gémit de toutes ses forces et c’est le cas pour notre petit Anthony.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.