Petite sieste mouvementé dans le lit de Thomas Holly

Petite sieste mouvementé: « Samuel et Vincent Tyle »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « French Twinks », vous allez voir une petite sieste mouvementé entre Samuel et Vincent Tyle ! Alors que le jeune Vincent se repose, Samuel rentre dans la chambre et réveille le minet. Encore endormi, Vincent se retrouve avec la queue de Samuel devant la bouche.

Aussi, cette odeur de queue ne résiste pas à l’excitation du garçonnet. D’ailleurs, Vincent va gober cette teub puis se mettre en position 69 pour se faire également sucer la bite. En fait, Vincent bande de plus en plus dur, il a bien l’intention d’enfiler sa queue bien épaisse dans le petit cul de Sam. Bref, Vincent passe à l’action et démonte le petit trou de son copain. Vincent est vraiment bien monté et au début ce n’est pas évident pour Samuel de subir les assauts du minet. Toutefois, il finira par apprécier cette queue épaisse et se prendra une grosse éjaculation faciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.